Archive du mois de July, 2006

Incroyabeul !

Saturday, July 29th, 2006

J’en reviens pas, mon homme s’est enfin sorti les doigts du fion pour faire son blog
En même temps, il en a des trucs à raconter, et de belles photos à montrer (normal, elles sont de moi ) dont son beau tatouage Passez lui faire un coucou !

Seeing John Malkovich

Tuesday, July 25th, 2006

John Malkovich Non, en fait rien à voir avec John Malkovich, finalement, sinon une ressemblance assez troublante… Prenez cette photo, enlevez la barbe et rajoutez des cheveux un peu fous, et vous avez mon gentil kiné !

BBM juillet : la fête de la musique

Saturday, July 15th, 2006

Le thème de ce mois-ci, merci Emma, c’est la fête de la musique. Normal, c’est en juin. D’où le thème de juillet. Bref.

La malédiction est de retour !

Thursday, July 13th, 2006

13 Juillet 2000 : On se fait rentrer dans l’aile à cause des feux d’Albi qui passent tous au clignotant vert à minuit, il est arrivé à fond dans une rue sur la quelle on n’avait pas de visibilité, et n’a pas freiné au feu, on était perdu et on traversait doucement l’intersection. Bam. Après une tête-à-queue à plus de 360° et manquant de peu la facade de l’hotel en face et bien secoués, on se rend compte que sur le papier, on est en tort, puisqu’il venait de la droite, même s’il n’a pas freiné et que depuis le feux on ne pouvait pas le voir arriver… super. Enfin, lui a tout l’avant enfoncé, nous on n’a qu’un pare-boue un peu enfoncé, mais ça frotte sur le pneu sur tout le chemin du retour, une heure de route à guetter la moindre bosse…

Comment faire du riz

Tuesday, July 11th, 2006

Avant, ma recette inratable pour faire du riz, c’était vaguement : faire chauffer de l’eau dans une casserole et verser du riz à peu près à la louche comme que t’as faim. Faire cuire jusqu’à ce que ce soit mangeable, soit en moyenne 12 à 15 minutes.

Albaaaaator, Albaaaator, le capitaine corsaire !

Monday, July 3rd, 2006

Voilà qu’il y a quelques semaines de ça, je recevais un mail très sympa d’un couple de Parisiens, visiblement frappés, qui me disent qu’ils adorent le costume d’Albator porté par mon homme sur une photo trouvée sur le net, et qui veulent me l’acheter ou me le louer parce qu’ils vont à un mariage…