Aleeeeerte !!!

Ouiiiiinouiinnnnnnouinnnn !!!

Pitinpitinpitinmerdeuhhhh !!!

**bruit de pas qui courent**

Pffffffff…

Ben ouais, si les gens ils laissent leur voiture sur le parking, comment que je sais moi si l’alarme elle est encore branchée quand j’arrive au taf et qu’avec le soleil qui tape je vois pas que les leds sont encore allumés ? (et pourtant, j’ai regardé, hein !)

Pitin de bourdayl de mirte !!! :D (pardon au Metal, tout ça…) C’tte peur que j’ai eu !!!

Bon, ben chuis toute seule comme d’hab, sauf que j’ai pas pris à manger, donc je suis allée à pattes au carouf d’à coté, en passant par la gym pour prendre les horaires d’été et des rdv pour les cours de la semaine prochaine. Ouaips, il est temps que je me bottasse le cucul pour reprendre la gym, toussa… Bref, je fais un tour dans la galerie marchande pour digérer mon bout de pizza doré, et je tombe chez Célio sur une magnifique veste en vrai cuir couleur crème, taille S, pile ce qu’il faut pour mon amoureux à moi, et à 50 € au lieu de… 130 !!! pirée !!!

Bref, je demande à la vendeuse (grande, mince, blonde, tshirt rose et jean) si elle peut me la garder jusqu’au soir, car comme mon homme est entre le S et le M selon les fringues/coupes/marques etc. je préfere qu’il essaye. Donc je ressors (en ayant quand même manqué d’embarquer les deux t-shirts que je voulais acheter à la base ! A croire que la blonditude ça déteint !) et je téléphone à Régis pour lui dire (ben oui, pas de surprise s’il doit l’essayer, alors tant qu’à y etre) et en discutant, on se dit que comme on a des choses à faire ce soir, le mieux est que je l’achete et qu’on le ramene au cas où.

Donc je retourne au magasin et je dis à la vendeuse (grande, mince, blonde, tshirt rose et jean) que finalement je la prends, que monsieur a donné son avis et bla et bla… Elle semble bizarrement perdue, donc je me dirige vers le rayon avec les vestes et… je retrouve l’autre vendeuse (grande, mince, blonde, tshirt rose et jean) à qui j’avais parlé avant…

Hummm…

NDLR : aucune blonde n’a été maltraitée pendant le tournage de cette scène, la direction décline toute responsabilité pour toute fuite de blonditude. Attention, la blonditude nuit à la crédibilité, et n’a rien à voir avec la couleur de cheveux !!! Gare aux brunes blondes, c’est les pires !

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.