Cimetierre III

Alors voilà, un ami américain m’a raconté cette histoire l’autre jour, et j’étais tellement espantée et j’ai tellement rigolé que je me suis dit que j’allais vous la raconter, comme ça, dans quelques années quand ce sera devenue une légende urbaine, vous pourrez dire “mais non, c’est vrai, je connais une fille qui connait le gars à qui c’est arrivé” !

Nate, mon pote, donc, était tranquilou chez lui quand sa maman appelle, en larmes, pour lui dire qu’elle vient de trouver leur chatte Smudge au bord de la route à une vingtaine de metres de la maison, et qu’elle a été heurtée par une voiture. Elle n’est plus très leste, sa maman, alors elle lui demande s’il veut bien passer pour venir l’enterrer. Il va donc chez ses parents et fait une belle tombe pour la petite Smudge, bien profond pour éviter qu’un animal errant ne la déterre, la recouvre en tassant bien et il repart.

Le lendemain, sa mére l’appelle, completement affiollée. Smudge vient d’entrer dans la cuisine et réclame son diner.

Vous imaginez la tete de Nate, forcément, mais il a fini par comprendre qu’en fait le chat qu’il avait enterré était bien mort, mais que ce n’était pas Smudge, pourtant, ce chat était quasi identique, la seule chose qui aurait pu les distinguer était une tache très singulière que Smudge a sur le nez, et le nez du pauvre chat écrasé était trop ammoché pour voir.

Enfin, bref, mort de rire.

Et lorsque Nate nous racontait ça, j’ai eu droit à une autre histoire tout aussi tordant en réponse de la part de Inna. Ses parents ont un chien, et leurs voisins ont un lapin. Enfin, avaient un lapin. Un jour son père voit arriver son chien avec le lapin dans la bouche, très très mort. Il engueule le chien, récupère le lapin et se demande quoi faire, tellement il s’en veut pour ce pauvre lapin. Il décide d’aller dans le jardin du voisin, et de remettre le lapin (qui est un peu sale mais n’a pas de blessure visible) dans sa cage pour que le voisin pense qu’il est mort de cause naturelle.

Le lendemain, la femme du voisin arrive en courant, affollée et demande s’il peut amener son mari à l’hopital puisqu’elle n’a pas le permis. Il a eu une légère crise cardiaque en voyant que le lapin, mort dans son sommeil l’avant-veille et enterré par le mari dans le jardin, était revenu dans sa cage.

Gare au lapin zombie !

3 Reponses to “Cimetierre III”

  1. Matthieu Says:

    OMG c’est énorme le coup du lapin (hihihi) ! Effectivemment, ça fait très légende urbaine.

    Je pourrai dire que je connais une fille qui connait un mec qui connait une fille qui a des parents qui ont un voisin à qui c’est arrivé ! ^^

  2. franouchka Says:

    Je suis sûre que cette histoire finira dans une émission très documentée sur la pranormal… explication en moins. Et moi je pourrais dire que c’est pas vrai par ce que je connais la copine de la fille du voisin qui avait un chien….
    :O)

  3. Cyril Says:

    Mon dieu, je suis affecté par la malédiction le lapin zombie. Ça fait trois fois que je relis ce post et trois fois que je suis, encore et toujours, MDR quand j’arrive à la fin… Fa-bu-leux !

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.