Confession d’une repentie

J’ai honte.

Pourquoi je l’ai fait, je n’en sais rien, j’ai beau trouver des excuses, certaines sonnent même plutôt crédibles, mais voilà, au fond de moi, il y a désormais une tâche qui mettra du temps à s’éffacer.

Je me sens salie.

Je sais qu’autrefois ça m’est arrivé souvent, je crois même me souvenir que parfois j’y prenais du plaisir, d’une certaine façon. Mais quand j’étais enfant je n’avais pas le choix, j’étais faible, et je n’avais pas le choix… J’ai mis du temps à laisser cette partie de mon passé derrière moi, je me suis jurée, promis, craché (euh, non, pas craché) de ne plus jamais recommencer.

Je suis faible.

Ma tête proteste, me dit que c’était pour une bonne raison, qu’il n’y avait pas d’alternative raisonnable. Mes tripes me détestent, me traitent de tous les noms. Mes yeux m’en veulent, mon cerveau a un gros bleu. J’ai failli à ma promesse.

J’ai regardé TF1 mardi soir.

(oui, mais c’était pour voir Deux Frères de JJ Annaud, c’est de la culture, ça non ? ça vaut bien une demie heure de coupure pub au milieu, non ? Rhaaaa, je me déteste.)

3 Reponses to “Confession d’une repentie”

  1. Lancy Says:

    t’inquiete, au bout de la demi heure de pub, tu es lobotomisé et donc plus rien ne t’empeche par la suite de regarder TF1 :d

  2. boreale Says:

    ah ben j’ai même pas vu les deux frères :-( chavé pas que ça passait….

  3. Emma Says:

    fais gaffe Kat dans pas longtemps tu regarderas “attention à la marche” et tu trouveras qu’en france on fabrique de super féves!

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.