Ma main, suite et toujours pas fin…

Bon, ben hier j’étais sensée voir la rhumato pour une infiltration au coude, qui devait traiter les douleurs que j’ai à la main droite depuis janvier (main, poignet et avant-bras)… J’avais déjà parlé de ma boule sur l’épaule, que c’était pas ça, et de mon ostéo super doué… Ben voilà la suite.

Je l’avais vue il y a 10 jours, elle avait eu l’air confiante que c’était un nerf bloqué au niveau du coude, pas de souci, un test pour confirmé et une infiltration et hop, on n’en parle plus. Ok…

J’attends donc, patiemment, douloureusement, et je me pointe hier, avec le produit pour l’infiltration, et elle commence le test… “ça fait un peu bizarre, à ce qu’on m’a dit, mais on s’y fait…” Ah ouais ? **fait un bond de 2m en recevant une décharge dans le bras** Ah… oui, non, en fait, ça fait mal… et on s’y fait pas…

Une demie heure à me prendre des décharges dans le bras, la machine qui déconne, faut refaire une partie, super… Bon, c’est pas ce qu’elle croyait, visiblement, c’est pas aujourd’hui que je vais être débarassée de cette douleur !
Allez, on fait un dernier examen avec un électrode intra-musculaire et c’est fini… Euh, non, madame, vous avez du vous tromper, c’est une aiguille, ce machin là… :-O Non, mais vous n’allez pas me la planter dans le OUILLE ! pitin, si, elle va le faire !! une vingtaine de points de piqués (dont certains plusieurs fois parce qu’elle a mal visé), j’ai le bras et la main couverts de bleus et de traces rouges, on dirait une junkie pas douée ! Et pitin, que ça fait mal une aiguille plantée dans la main !!! J’avais oublié à quel point c’était désagréable !

Bon, conclusion, elle ne sait toujours pas ce que c’est… Direction un scanner et encore une radio des cervicales, youpi…

7 Reponses to “Ma main, suite et toujours pas fin…”

  1. boreale Says:

    :-( j’espère que ce n’est pas un truc grave…

    bon courage!!!!

  2. Emma Says:

    gros gros bisous Kat

  3. Disturbed Says:

    Gros bisous guérisseurs ;o)

  4. Mémé Says:

    Mouai, on peut pas dire que j’ai les toubibs en odeurs de sainteté et ton aventure me conforte dans mon point de vue :o Tout plein de courage et quand tu auras un bras tout guéri, tu iras leur mettre une bonne droite à tous :D
    Bizzzzzzzzzzzzzz d’une mémé.

  5. Cyril Says:

    Bon courage à toi. :) Tes amis qui sont loin pensent fort à toi.

  6. Liebling Says:

    Oh ben ma Kat ! Mince alors :-( on se suit meme sans se voir…
    Dis donc, j’espere de tout coeur qu’il vont trouver rapidement ce que c’est et qu’ils te débarasseront de cette pitigne de douleur :( je compatis et je te fais plein plein plein de ziboux !

    Liebe

  7. adèlepourleszintimes Says:

    oh ma pauvre, ça va mieux maintenant?? (adl de vivelesrondes)

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.