La malédiction est de retour !

13 Juillet 2000 : On se fait rentrer dans l’aile à cause des feux d’Albi qui passent tous au clignotant vert à minuit, il est arrivé à fond dans une rue sur la quelle on n’avait pas de visibilité, et n’a pas freiné au feu, on était perdu et on traversait doucement l’intersection. Bam. Après une tête-à-queue à plus de 360° et manquant de peu la facade de l’hotel en face et bien secoués, on se rend compte que sur le papier, on est en tort, puisqu’il venait de la droite, même s’il n’a pas freiné et que depuis le feux on ne pouvait pas le voir arriver… super. Enfin, lui a tout l’avant enfoncé, nous on n’a qu’un pare-boue un peu enfoncé, mais ça frotte sur le pneu sur tout le chemin du retour, une heure de route à guetter la moindre bosse…

14 juillet 2001 : Sur la rocade de Nantes en rentrant d’Angleterre, sous une pluie battante, on prend la sortie direction Paris un peu tard, on glisse sur la peinture blanche et on finit doucement dans la fossée de l’échangeur. Pas de tiers, on finit par faire sortir la voiture de la fossée, pas une égratinure sur la carrosserie. Par contre, la roue avant gauche fait un angle bizarre. Tout à refaire. 10 000F, nous annonce le dépanneur, pour remplacer tout ça. On a payé la voiture 12 000 ! On laisse la voiture à Nantes, où elle finira en cube, et on rentre avec une voiture de location après un préiple qui mériterait un article à lui tout seul. (votre mission : traverser une ville inconnue sous la pluie, sans un sou français en poche, sans retirateur à proximité, un jour férié et dimanche…)

Et ça s’est arreté là… On a évité de sortir autour du 13/14 juillet pendant un an ou deux, et on a oublié…

12 juillet 2006 : On s’arrete tout doucement en ville, pour laisser passer une piétonne, déjà bien engagée sur le passage. Il y a un camion garé sur la voie de droite, on est sur la voie de gauche. Quelques secondes plus tard, une c….. nous fonce dans l’arrière train, et pas à 30kmh comme elle le prétendait ! Elle nous hurle dessus, refuse de prendre notre numéro de téléphone ou de nous donner le sien, refuse de faire le constat, s’énerve quand on veut noter son numéro de plaque… Bon, y’a pas de casse importante, une égratignure sur notre pare-chocs et sa super plaque d’imatriculation en PVC (plaqué or vu le prix qu’elle annonce) qu’est toute étoilée, mais quand même, au cas où, il est de bon ton d’échanger les numéros de téléphone au cas où quelquechose serait cassé qui ne soit pas immédiatement visible. Ce sent la bonne femme qui n’a plus d’assurance ou qui est sur le pont de s’en faire jeter, et à plein nez ! Et elle insiste que ça lui arrive très souvent de se faire rentrer dedans et qu’elle ne fait jamais de constat… Ah ben bravo, bel exemple pour la fille qui l’accompagne tiens… :o
J’ai sa plaque en photo, et vu son attitude, j’ai une envie de déposer plainte pour délit de fuite qui m’démange sérieusement ! Elle a de la chance que je ne sois pas du genre à faire chier les gens pour rien.

Mais en tapant un message à ce sujet sur kata, je me suis rendu compte… La date ! La malédiction, elle recommence !!! :(

Vous etes donc prévenus, on ne sort pas de chez nous l’année prochaine entre le 10 et le 16 juillet. Merci de ne rien prévoir à cette date.

1 Réponse to “La malédiction est de retour !”

  1. boreale Says:

    purée ça fout les boules votre histoire de malédiction !!!

    vous prenez l’apero avant de prendre la voiture en juillet? :-p

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.