Une petite fondue ?

D’aucuns prétendaient qu’il faisait si chaud il y a quelques semaines, qu’on aurait pu faire frire un oeuf sur le trottoir. En même temps, ce serait dommage de gacher…

Par contre, nous avons, nous, la preuve que dans les voitures, il faisait chaud, très, très chaud !

Je vous épargne la photo qui prouve que le thermometre de Joséphine (notre voiture) affichait 47°, elle est floue de toute façon (à cause de la chaleur, rien à voir avec mes talents de photographe !) par contre, à votre avis, qu’est-ce que c’est que ceci ?

quoi ?

quoi ?

Bon, j’avoue, seule Manue et Ned pourraient trouver de suite ce que c’était avant de fondre en une lamentable flaque de plastique collé à la housse des sièges arrières. Il s’agissait de la piece centrale qui servait à assembler l’épée laser d’Albator… Une pièce fabriquée avec du plastique à fondre, qui normalement devient légèrement mou dans de l’eau bouillante au bout de quelques minutes… Et là, ça a fait une flaque au point de couler et s’étaler ! :o

Oui, à Toulouse, l’été, il fait chaud.

Avis à tous ceux qui trouvent ça malin de laisser leur chien/chat/hamster/bébé dans la voiture pendant qu’ils vont faire un truc : vous pourriez le retrouver dans cet état, et vous seriez obligé de changer vos housses de siège !!! (Je n’ose même pas imaginer la cata si vous n’avez pas de housses sur vos sièges de voiture, mais là, ce serait carrément irresponsable.)

2 Reponses to “Une petite fondue ?”

  1. boreale Says:

    cela dit ici dans le poitou en ce moment on pourrait faire congeler un poisson dans une voiture… on est loin de la canicule.
    un extrême à l’autre

  2. Poukaï Says:

    Ici aussi il fait froid… Dans le Lot ce weekend, il a fait 4° de très bon matin ;)

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.