Mauvais foie

Winnie, amateur de télé

C’est décidément la saison des adieux…

Winnie nous a quitté aujourd’hui, le “chaton” qui est entré dans nos vies il y a maintenant 5 ans et qui a passé les deux dernières années à gambader joyeusement dans la campagne chez mes parents, avait un cancer du foie.

Quand on est arrivés chez mes parents pour fêter noel, je savais qu’il n’allait pas bien, mais son pauvre ventre était carrément déformé, on aurait presque dit un porte-avion, vu de dessus ! Enfin, un porte-avion poilu. Mon père nous a dit que son abdomen s’était remplil de liquide mais qu’on ne savait pas pourquoi. En fait il savait très bien, mais il ne voulait pas nous gacher notre repas de noël… Aujourd’hui, il (Winnie, pas mon père !) a fait son dernier voyage en voiture, et la véto a mis fin a sa souffrance. Depuis deux jours il ne pouvait même plus marcher et toussait sans arret…

Il nous manquera, ce petit coquin, le chat qui parle, ce petit malin au pipi à tête chercheuse. Il nous manquait déjà ici, il nous manquera maintenant là bas.

Mon homme en parle ici : le mot du maitre du chaton. (zeuh chaton’s masteur !)

1 Réponse to “Mauvais foie”

  1. boreale Says:

    il doit être au paradis des minous, croquettes et pâté à volonté, minette bien roulées, des édredons bien gonflés pour sauter dessus et roupiller…

    bises à winnie alors ;-)

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.