Cé bas juste **sniff**

De toutes les fois où j’ai été malade à en crever, fatiguée, épuisée, mal au bide, enrhumée, tout ça, quand je vais voir mon docteur (que j’adore, soit dit au passage) espérant sans oser le demander qu’il va me donner un petit arret de travail, juste un jour ou deux, que j’me remette, et nan, nada, rien. C’est qu’il n’aime pas donner des arrets pour tout et n’importe quoi, mon docteur, comme il ne donne pas d’antibiotiques à moins qu’on n’en ait vraiment besoin, et ce depuis bien avant les campagnes à la con… Et c’est bien pour ça que je l’adore, mon doc, il ne fait pas n’importe quoi, il applique l’ordre juste, vous voyez ? :D

Depuis samedi, j’ai mal à la gorge, le nez bouché, j’ai pas dormi, chuis naze… Ce matin, je me traine chez lui, et il me diagnostique un bon gros rhinopharyngite, me préscrit un tas de trucs pour les symptomes, pas besoin d’antibios pour ça hein, hop. “Et je vous mets deux trois jours d’arret ?”

J’y crois pas. Je vais être obligée de dire non !! :( Ben ouais, je finis mon préavis à la fin de la semaine prochaine, entretemps l’entreprise doit déménager, j’ai des tas de trucs à faire, j’peux pas prendre des jours de maladie là, j’veux pas mettre mes collègues dans la mouise… Rha bon sang, je suis trop gentille, trop bonne trop conne… (encore que bonne, c’est même pas prouvé, ça…) Je vais devoir le dire.

“Non.”

Chier !! Bordel !! C’est trop pas juste la life !! **’tchoum, snif sniff**

2 Reponses to “Cé bas juste **sniff**”

  1. reg Says:

    eh ! oh si bonne ;)

    sinon attention !!!!

    Gros bisous ;)

  2. tiff/terf/truc Says:

    Repose toi bien! ;-)

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.