Plein le dos…

4 jours de plus à tailler des branches, à patauger dans une mare d’excréments en taillant des demi-arbres, à pelleter de la terre, planter, arracher… et en me baissant pour ramasser un truc, je me retrouve avec un lumbago.

Bon, c’est pas la première fois, mais c’est probalament la plus désagréable, puisque quand c’est arrivé, on était chez les parents de Régis, et qu’il était évidemment pas question d’y passer plus d’une minute de plus que nécessaire, déjà que 7 jours en l’espace de 2 semaines c’est à la limite du supportable sans qu’il y ait de mort…

Donc voilà, moi à la limite de l’évanouissement tellement j’avais mal à chaque mouvement, je suis sortie de la maison sous les commentaires toujours aussi intelligents de beau-papa (”Ah mais tu peux pas marcher normalement ?” “Et t’as mal ?”… non, connard, j’avance en me tenant à tout ce que je peux comme ça en hurlant de douleur à chaque pas parce que c’est la nouvelle mode à Toulouse, ça fait djeunes, tu peux pas comprendre…) et on est partis pour 2h30 de route sur les chemins tortueux et tortureux du Lot. Heureusement, mon homme a choisi l’option autoroute, même si ça nous faisait faire un détour, les lignes droites et la conduite fluide, c’est un vrai bonheur pour les lombaires hurlants.

Arrivés à Toulouse, j’ai vraiment trop mal pour attendre lundi, on appelle SOS medecins. Le docteur volant arrive, tel bip bip devant un coyote, me préscrit une liste de choses illisibles, et me balance un arret maladie d’un jour, prend son chèque de 55€ et file aussi vite qu’il était venu. Hmm, mouais. C’est que c’est gentil tout ça, mais j’en ai déjà eu des lumbagos, et en un jour, faut pas rever, chuis pas prete de gambader ! Alors ce matin, j’appelle mon adorable Généraliste, celui qui me remonte toujours le moral, et il me confirme : c’est n’importe quoi, il faut bien une semaine, il me fait la prolongation sans visite et sans probleme (et donc sans débourser les 21€ de plus) et on se verra vendredi pour voir comment ça va. J’aurai donc tout mon temps pour vous raconter l’histoire de nos deux weekends Over the Hedge. ;)

1 Réponse to “Plein le dos…”

  1. tiff Says:

    remets toi bien de ton lumbago!!! ;)

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.