Heureux en amour…

… la poisse pour tout le reste… Sérieusement, cette expression commence à me courir sérieusement sur le haricot. D’ailleur, pourquoi le haricot ? je n’ai pas de haricot, moi, j’ai horreur des haricots, les verts, les blancs, bouark… à part les baked beans, qui - soit dit en passant - n’ont rien à voir avec les haricots blancs à la tomate.

Mais revenons à nos moutons.

Enfin, pour ceux qui en ont, des moutons, parce que moi, j’ai pas pluis de moutons que de haricots, parce que dans un appart’ au 5ème, ce ne serait pas très ragoutant… (moutons, haricots, ragout, pigé ?)

A part des moutons de poussière, ça, j’ai.

Bref.

Sérieusement, pourquoi faut-il choisir entre l’amour et le reste ? Mon ange et moi on est amoureux comme au premier jour, ça fait plus de 9 ans, et pas une dispute, pas une lassitude, le paradis sur terre. Mais alors je ne sais pas si c’est pour ça mais j’ai une poisse pas possible avec tout le reste ! La santé ? A chier ? Le boulot ? Je finis toujours moins bien payé que les autres ou dans une boîte qui sombre plus ou moins vite, ou avec un patron de m****. Il y a de rares exceptions, mais bon, faut dire que c’est quand même singulièrement vexant tout ça. Est-ce vraiment trop demander de trouver un boulot dans une boite qui me paiera tous les mois sans faute, et où on ne me prendra pas pour une conne ou un larbin (une larbine ?), où je ne me ferai pas piétiner avec ma trop-gentillesse naturelle ? Est-ce trop demander d’avoir moins de 300€ de découvert à la fin du mois même juste après une augmentation ? Est-ce vraiment trop exiger que d’avoir un corps qui fonctionne sinon normalement au moins moins pire que ça ?

En même temps, si là, tout de suite on me répondait “oui, tu peux avoir tout ça, mais à condition de perdre ton amour”, ben… Je crois bien que ce serait niet. Ouais, définitivement niet.

Mais bon, flûte quoi, c’est rageant des fois, quand même.

merci à http://www.100drine.be

3 Reponses to “Heureux en amour…”

  1. Cyril Says:

    Dieu est célibataire, ce con… Même que pour avoir un fils, il a du sauter la femme d’un autre (il a pas pris de risque, il a pris un charpentier, pas un CRS…). Alors de frustration, il se venge sur tous ceux qui ont le bonheur d’être heureux en amour.

  2. Matthieu Says:

    Ttout pareil que toi Kat (avec l’amour en moins)…

  3. Poukaï Says:

    Boh, mon pov’ Mathieu, tu vois comme la vie, c’est trop zinjuste ?

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.