La pénétration surprise de Virgin

logo virginMais non, bande de pervers à l’esprit mal tourné, je parles de l’arrivée discrete et assez peu annoncée de la marque à l’étoile sur nos ondes téléradiovisuelles.

Ben oui, moi qui suis fan de la radio londonnienne depuis bien des années, notamment du pétillant (comme un coca un peu frelaté) et charismatique (comme un steak laissé au soleil) Geoff Lloyd, star du Geoff show, (et n’en déplaise à certains, pote à moi, mails échangés à l’appui !) quelle ne fut pas ma surprise en voyant d’abord la chaine Virgin TV apparaitre dans la liste de mon boitier cablique, puis des affiches fleurir un peu partout pour Virgin Radio.

Et puis je me suis rendu compte que dans les deux cas, l’étoile rouge (pourtant moins communiste que Branson, faut le faire) venait remplacer Europe 2.  Et là, du coup, je m’étonnes.  Ben oui, une nouvelle chaine ou une nouvelle radio qui fait peu de bruit, je peux comprendre, mais une radio qui disparait, surtout une grande comme Europe 2, je me demande pourquoi j’en ai pas entendu parler…  Est-ce que c’est mon manque d’intéret pour les actualités du moment qui veut ça, ou n’en-ont-ils vraiment pas parlé ?

En tout cas, ça fait sacrément drole d’entre des jingles Virgin en français, et c’est bien dommage qu’il n’y ait pas d’équivalent français du Geoff Show, parce que franchement, ça me gave de ne pas pouvoir faire partager mes poilades quasi-quotidiennes (ben ouais, ces enfoirés ne bossent que 3h par jour 4 jours par semaine, si c’est pas une honte ! :D )

1 Réponse to “La pénétration surprise de Virgin”

  1. Lancy Says:

    En même temps, ce n’est pas vraiment comme si Europe2 n’existait plus et avait été remplacée par Virgin. C’est juste un gros changement de logo, les émissions elles n’ont pas changé d’un poil.

    Même topo pour Europe2TV ;)

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.