Régis, parce qu’il le vaut bien…

Pour ceux qui l’ignorent encore, mon homme a les plus beaux cheveux du monde entier.

Hier, en sortant du centre commercial Auchan, où on s’était rendus purement par gentillesse pour rendre service à une amie (oui, parce qu’en plus, nous on est sympas) une dame nous double en marchant vers le metro, et passant à coté de mon homme se met à déblatérer des inepties : “Oh mais ça pue des cheveux… ah mais c’est infecte, les chevelus, ça pue… ça empeste, ahlalala…” et elle s’en va, se retournant par moment pour continuer à insulter mon homme.

o_Ô

Sachant qu’en plus, mon pauvre homme, avec ses belles boucles dorées, avait fait un shampooing à peine 2 heures auparavant, et qu’il s’est fait toiletter mercredi matin par mes soins, et que donc ses beaux cheveux étaient au top de leur forme, on n’a vraiment pas compris. Et quand bien même il aurait été couvert de boue des pieds à la tête, c’est quand même pas une raison pour insulter les gens comme ça. En déscendant dans le metro, elle a sorti un mouchoir pour pouvoir atrapper la rembarde de l’escalier. Ouais, bref, un peu barge cette pauvre dame. Mon homme, lui a ralé pendant une bonne heure sur le fait qu’elle l’ait insulté, il était à 2 doigts d’aller la trouver à l’autre bout de la rame et lui mettre des baffes.

Je le dis donc, en tant que démenti public : mon homme ne pue pas des cheveux.

1 Réponse to “Régis, parce qu’il le vaut bien…”

  1. Cyril Says:

    Bah, c’est pas bien grave… Ayez pitié de cette pauvre dame, qui doit être malheureuse avec tous ces cheveux qui poussent sur sa tête, elle qui déteste tant ça.

    La solution serait peut-être de lui raser la tête à cette dame, comme au bon vieux temps de la libération ;-) Après tout, si ça peut lui ramener le sourire… il est bien connu que les chauves sourient.

Toi aussi, tu veux dire une betise ?

Tu dois t'identifier pour me dire une betise.